Webinaires

Crohn et Colite Canada offre de nombreux webinaires éducatifs tout au long de l’année aux personnes vivant avec les MII ou touchées par elles. Ces webinaires traitent un vaste éventail de sujets dont les traitements nouveaux et émergents, l’alimentation et la nutrition, la manière de gérer les poussées actives de la maladie, la santé mentale et plus encore.

Une fois le webinaire en direct passé, un enregistrement vidéo de ce dernier est téléversé à la liste de diffusion figurant ci-dessous pour que vous puissiez le visionner au moment de votre convenance.


Traitements nouveaux et émergents contre les maladies inflammatoires de l’intestin
Le jeudi 22 février 2018
De 19 h à 20 h 30 HNE


Vous désirez en savoir davantage sur les traitements nouveaux et émergents contre les maladies inflammatoires de l’intestin? Si la réponse est oui, ce webinaire s’adresse à vous!

Joignez‑vous à nous depuis n’importe quel lieu où vous disposez d’un accès Internet pour en apprendre plus à propos des dernières percées dans le traitement des MII. Le webinaire sera animé par la Dre Joannie Ruel, gastroentérologue d’expérience. Durant ce webinaire informatif, vous en saurez davantage à propos des options biologiques et biosimilaires pour le traitement de la maladie de Crohn ou de la colite qui sont récemment devenues disponibles. Ce webinaire portera également sur les traitements nouvellement émergents qui devraient être disponibles sous peu.

Cet événement gratuit, qui comprend une FAQ en direct, convient à toutes les personnes souffrant de la maladie de Crohn ou de la colite ainsi qu’à leurs aidants.

Inscrivez-vous ici pour vous joindre à nous et recevoir des réponses à vos questions EN DIRECT!

Vous ne pouvez être des nôtres le 22 février? Cet événement sera enregistré. Inscrivez-vous à l’événement et nous vous enverrons un lien vers l’enregistrement dès qu’il sera disponible.
 
Commandité par

pfizer-logo.jpg
 

 
Veuillez cliquer sur cet icone menu-icon.PNG pour accéder à une liste de diffusion comprenant les webinaires récents.

N’oubliez pas de visiter cette page régulièrement ou de vous abonner à notre bulletin électronique pour en savoir davantage sur les webinaires en direct qui s’en viennent.


 

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 150 VIT AVEC LA MALADIE DE CROHN OU LA COLITE
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.