De bénévoles à mari et femme

 Lauryn Santini et David Warren avant la cérémonie de mariage
Lauryn Santini et David Warren sont tous deux atteints de la maladie de Crohn, et ils étaient tous deux désireux d’appuyer une cause qui les touchait. Ils ont donc contribué, à titre de bénévoles, à l’organisation de la Folie du martini, événement de financement à Ottawa qui appuie Crohn et Colite Canada. Ils se sont donc rencontrés lors d’une séance de planification de cet événement il y a environ sept ans et ils sont devenus amis.

« D’année en année, nous passions de plus en plus de temps ensemble dans le cadre de l’organisation de la Folie du martini.  C’est ainsi que nous appris à nous connaître davantage, de manière graduelle. Plus le temps allait, plus nous nous trouvions toutes sortes de prétextes pour travailler ensemble. Ça a fini par se transformer en relation amoureuse », déclare Lauryn.

Et en novembre 2017, ils s’avançaient vers l’autel! Maintenant mari et femme, David et Lauryn font ensemble, avec le plus grand des plaisirs, toutes les activités qu’ils aiment le plus : voyager, développer leurs entreprises et passer du temps avec leurs amis et leurs familles.

Nous souhaitons le meilleur à ce couple, ainsi qu’à vous tous, pour cette Saint Valentin. Merci de faire montre de votre amour envers toutes les personnes touchées par la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse.

Nous ne pouvons vous garantir que vous trouverez l’âme sœur en faisant du bénévolat pour nous, mais chose certaine, vous aurez l’occasion de rencontrer des personnes extraordinaires de votre communauté qui sont déterminées à redonner et à aider les gens luttant contre les maladies inflammatoires de l’intestin. Pour en savoir davantage sur les possibilités de bénévolat que nous offrons, cliquez ici.

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.