Campagne de sensibilisation mettez-y fin. Pour la vie.

Pour la première fois, Crohn et Colite Canada a lancé une campagne nationale dans les deux langues officielles, sur les plateformes suivantes : télévision; radio; médias imprimés; transport en commun; médias numériques.
Nous désirons remercier les médias qui ont donné généreusement de leur espace et de leur temps pour faire connaître notre important message à propos des « maladies du Canada ». Nous souhaitons également adresser nos remerciements à toutes les personnes qui ont consacré temps, énergie et créativité à la conception et à la production de ces annonces.
 

Annonce télévisée ayant pour titre « Behind Closed Doors » (Derrière des portes closes) :

Cliquez ici pour visionner la version française du message d’intérêt public.

Annonce radiophonique Mettez-y fin. Pour la vie. :

Pour la version française, cliquez ici
Pour la version anglaise, cliquez ici.

Annonces imprimées Mettez-y fin. Pour la vie. :

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour visualiser les annonces en format PDF :

French

English

Vous désirez sensibiliser davantage les gens aux difficultés importantes que vivent les personnes atteintes de la maladie de Crohn ou de la colite au Canada? Vous souhaitez contribuer au soutien de la campagne Mettez-y fin. Pour la vie.? Visitez la page Passer à l’action pour découvrir comment!

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.