Besoin d'aide?

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR COVID-19?

Les membres du groupe de travail COVID-19 et d'autres experts en MII fournissent des réponses aux questions les plus fréquentes sur la pandémie COVID-19 et sur son impact sur les personnes atteintes de la maladie de Crohn ou de la colite.

Veuillez consulter notre page « Obtenir des réponses » pour trouver les réponses à vos questions. Nous mettons régulièrement cette page à jour pour répondre aux nouvelles questions des membres de notre communauté des MICI.

NOUS CONTACTER

Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, notre personnel est là pour vous aider!

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour vos questions ou commentaires sur COVID-19. Les informations que vous fournissez ici sont envoyées directement à notre personnel de soutien. En raison d'un volume important de demandes, nous vous répondrons par courrier électronique dans les trois jours ouvrables:

Souhaitez-vous vous inscrire à notre bulletin d'information (TAG) pour recevoir des mises à jour et des informations sur COVID-19?:

 Security code
Entrer le code de sécurité


Vous avez du mal à utiliser le formulaire? Veuillez envoyer vos demandes de renseignements COVID-19 directement par courriel à learn@crohnsandcolitis.ca.

Pour les demandes d'assistance générale, veuillez envoyer un courriel à support@crohnsandcolitis.ca.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1-800-387-1479.

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMMUNAUTÉ 

Impliquez-vous dans votre communauté de Crohn et Colitis Canada au niveau local. Visitez notre page « Trouver ma communauté » pour trouver un chapitre près de chez vous.

SOYEZ SOCIAL AVEC NOUS

Dites-nous bonjour via les médias sociaux! Suivez-nous sur Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn, ou « aimez-nous » sur Facebook pour vous tenir au courant des nouvelles et du contenu de votre maladie de Crohn et de la colite au Canada.

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt