Soutenez votre communauté

Jami and Jade

Nous vous présentons Jami et Jade Poole. Ces sœurs jumelles ayant des liens très serrés sont soudainement tombées malades pendant leur université. Qu’il s’agisse de douleurs abdominales intenses ou de besoins urgents et fréquents d’aller aux toilettes, Jami et Jade étaient incommodées au quotidien par leurs symptômes. Ce n’est qu’après avoir subi de nombreuses séries de tests et rencontré des spécialistes que Jami et Jade ont appris qu’elles souffraient toutes deux de la maladie de Crohn.

 

Depuis le tout début de leur parcours avec la maladie, Jami et Jade se procurent mutuellement, en tout temps, un fort soutien. Bien qu’elle ait commencé son traitement peu de temps après avoir reçu son diagnostic, Jami a continué de lutter contre ses symptômes et diverses complications; en effet, elle a notamment eu une réaction grave à son médicament. Jade est restée aux côtés de Jami alors qu’elle essayait traitement après traitement. Finalement, elle a dû subir un certain nombre d’opérations.

 

Les sous-titres en français sont disponibles! 

Les 270 000 Canadiens et leurs proches qui sont touchés par la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse connaissent trop bien ce genre d’histoire, ce pourquoi nous faisons appel à votre aide. Nous avons besoin de votre appui pour continuer à investir dans la recherche, car c’est uniquement en ayant une meilleure compréhension de ces maladies que nous sommes en mesure d’améliorer la qualité de vie des patients, et un jour, nous l’espérons, d’enrayer ces maladies.

Contribuez à apporter un changement positif dans la vie des personnes de votre communauté qui sont touchées par la maladie de Crohn et la colite.

Faites un don aujourd'hui

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt