Devenez commanditaire

Le Canada compte un des plus hauts taux de prévalence de maladie de Crohn et de colite ulcéreuse au monde et pourtant, les MII reçoivent des subventions en aide à la recherche beaucoup plus modestes. Cet écart est une porte ouverte pour trouver le bon partenaire.

Les partenariats contribuent largement au succès de Crohn et Colite Canada. Sans eux, l'organisme ne pourrait financer qu’une fraction de la recherche sur la maladie de Crohn et Colite ulcèreuse chaque année. En retour, Crohn et Colite Canada a amené un certain nombre d’entreprises à croître par le biais d’alliances de marques très réussies.

Il existe plusieurs façons pour votre organisme de se joindre à Crohn et Colite Canada dans sa lutte visant à éradiquer la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Quand on sait qu’un Canadien sur 150 souffre de l’une ou l’autre, il est fort probable que bon nombre de vos employés se sentent concernés par la MC et la CU et qu’ils vous seraient reconnaissants de votre soutien. Que vous soyez intéressé à former une équipe coopérative pour participer à notre randonnée Gutsy en marche nationale ou à commanditer une table pour un gala ou un tournoi de golf, un partenariat corporatif peut vous aider à construire des relations avec vos employés tout en les motivant à être plus productifs et à être fiers de travailler pour vous.   

S'il vous plaît appelez-nous au 1-800-387-1479 ou par courriel à donations@crohnsandcolitis.ca 

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 150 VIT AVEC LA MALADIE DE CROHN OU LA COLITE
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.