Série d’apprentissage Gutsy et webinaires

La Série d’apprentissage Gutsy et la webinaires vous donne l’accès incomparable aux meilleurs chercheurs et professionnels de santé du Canada. Voici l’occasion unique de discuter directement et tisser des liens avec les leaders dans ce domaine et de bonifier vos connaissances de la maladie de Crohn et la colite.

Disponible en ligne et en personne, la série est accessible dans tout le Canada. Tous nos entretiens sont enregistrés pour être visionnés ultérieurement et des vidéos sont disponibles sur notre Page des vidéos d'apprentissage Gutsy

En raison de la pandémie COVID-19, toutes les conférences de notre Série d'apprentissage Gutsy se dérouleront virtuellement en ligne jusqu'à nouvel ordre. Ces événements virtuels sont accessibles de n'importe quel endroit disposant d'un accès à Internet. Voir ci-dessous pour les événements à venir et les détails d'inscription. 

les traitements actuels et émergents des MII

TBA, 2022
19 H - 20 H 30 HNE

Vous pouvez soumettre vos questions à l'avance lors de votre inscription au webinaire ou les poser aux experts pendant l'événement en direct. Ce webinaire sera offert en anglais, avec une traduction française en direct.

Comment s'inscrire

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire à notre webinaire. Vous ne pouvez pas nous rejoindre en direct? Inscrivez-vous pour obtenir un lien vers l'enregistrement. Ce webinaire est offert en anglais avec traduction française en direct.

Événements et vidéos passés

Pour voir les discussions passées du GLS, visitez notre Page des vidéos d'apprentissage Gutsy.  

Besoin d'aide ou avez des questions?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous contacter pour plus d'informations et de soutien, ou envoyez-nous un courriel à learn@crohnsandcolitis.ca. Notre personnel d'assistance répondra aux demandes de renseignements dans un délai de deux jours ouvrables. 

La Série d’apprentissage Gutsy ne pourrait se réaliser sans le soutien de nos commanditaires généreux:

AbbVie-and-Takeda-Sponsor-Logo_GLS_2022.png
 

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt