En l’honneur de notre incroyable contributrice, Tona Abrams

Tona Abrams

Tona, une collaboratrice dévouée de Crohn et Colite Canada, nous a quittés le 22 avril 2023. Contributrice dévouée à l’histoire de l’organisation, Tona était une fervente supportrice et membre du comité du gala de Toronto qui a célébré son 25e anniversaire en 2019.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à son mari, Bernie, avec qui elle a partagé sa vie pendant 32 ans, ainsi qu’à ses proches. Alors que nous sommes attristés par la disparition d’un membre précieux de notre communauté, nous réfléchissons à l’héritage durable qu’elle a laissé à travers sa bienveillance et son engagement bénévole pendant plusieurs décennies.

Tandis qu’elle a consacré une grande partie de sa vie à lutter contre la maladie de Crohn, Tona restera dans nos mémoires pour sa gentillesse, son courage et sa vision pleine d’espoir, ainsi que pour son engagement sans faille dans la recherche de remèdes contre la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Tona partageait avec sa famille et ses amis une passion commune pour l’amélioration du sort des nombreuses personnes touchées par ces maladies dévastatrices.

Nous lui sommes vraiment reconnaissants pour tout ce qu’elle a fait pour la communauté des personnes vivant avec la maladie de Crohn ou la colite, et au-delà. Elle nous manquera sincèrement.

Lire l’avis de décès