Conseils pour le retour à l’école

10 septembre 2020

Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir des mises à jour sur les cas de COVID-19 chez les personnes avec MII et les dernières recommandations pour les personnes touchées par Crohn ou colite. Les experts discutent de l'impact des médicaments, de l'activité de la maladie, de la santé nutritionnelle et d'autres facteurs sur le risque de COVID-19 et ses complications. 

Maladie infectieuse et MII Les experts fournissent également des conseils aux enfants, aux familles et aux adultes qui retournent à l'école pendant COVID-19 pandémie. Les sujets comprennent les masques et les équipements de protection individuelle (EPI), les symptômes dépistage, éloignement, éclosions et autres procédures que les conseils scolaires utilisent pour préparer et atténuer le risque de COVID-19.

Cet événement de webinaire est offert uniquement en anglais. Nous espérons offrir un webinaire similaire en français dans un proche avenir, et nous nous excusons pour le dérangement. ​Veuillez sélectionner les paramètres en vidéo pour les sous-titres français.

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.