Sentiments: Le vôtre et celui de votre partenaire

Vos sentiments physiques et émotionnels sont importants, mais il est essentiel de se rappeler qu'ils ne sont pas la seule réalité. Vous pouvez commencer à vous sentir peu attrayant, surtout si vous avez ressenti beaucoup de douleur, de fatigue ou si vous êtes allé plusieurs fois aux toilettes en raison de votre maladie de Crohn ou de votre colite.

Toutefois, le désir de votre partenaire d'être avec vous peut ne pas être influencé par les choses que vous trouvez peu attrayantes. N'ignorez pas ses désirs ou son besoin d'être intime avec vous. Leurs émotions et leurs désirs sont également importants, et méritent d'être reconnus tout comme les vôtres. 

En respectant les sentiments et les expériences de chacun, vous créez un rapport et une confiance tout en établissant une relation sans jugement qui encourage la communication et l'honnêteté. Physiquement, vous pouvez avoir le sentiment de ne pas pouvoir accomplir un acte spécifique, mais émotionnellement, vous pouvez être capable d'être intime d'une manière qui répond à de nombreux besoins de votre partenaire.



Dans cette section

Retour à Parcours avec une MII