Camp d’été en Ontario

Crohn et Colite Canada est emballée de faire équipe avec Cedar Ridge pour tenir un camp avec hébergement à l’intention des enfants et des adolescents (âgés de 9 à 17 ans) qui vivent en Ontario et au Québec.
Notre site vierge de 150 acres se trouve au cœur des Madawaska Highlands, à proximité de Bancroft, en Ontario. Notre plage qui s’étire sur 3 400 pieds borde le paisible lac Wannamaker et nous sommes très près de la rivière Madawaska et du Parc Provincial Algonquin.

Fondé en 2006, le Cedar Ridge Camp propose une expérience en camp classique aux jeunes de l’Ontario et de partout dans le monde. Nous offrons aux jeunes un environnement sécuritaire et convivial dans lequel ils pourront développer leurs habiletés physiques et affectives tout en apprenant à vivre ensemble en tout confort en plein air. Les jeunes qui participent au camp à Cedar Ridge apprennent à apprécier le fait de séjourner en milieu naturel tout en acquérant une meilleure confiance en eux et une plus grande indépendance, ainsi qu’en nouant des amitiés qui dureront toute leur vie.

Dates de Camp Got2Go en Ontario : Du 19 au 24 juillet 2020

Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici

Pour postuler, cliquez ici
 

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 140 vit avec la maladie de Crohn ou la colite
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt